Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Wenger aurait un argument de taille pour convaincre Al-Khelaïfi !

Annoncé dans le viseur du PSG depuis qu’il a confirmé son départ d’Arsenal, Arsène Wenger aurait le profil parfait pour occuper un poste important à Paris comme l’explique Charles Villeneuve.

Vendredi, Arsène Wenger a fait une annonce qui n’en finit plus d’être commentée. Le Français a effectivement confirmé qu’il ne serait plus sur le banc d’Arsenal la saison prochaine après 22 ans à la tête des Gunners. Suite à cette annonce, le nom du technicien français a rapidement circulé du côté du PSG pour occuper un rôle au sein de la direction parisienne. Grand ami de Wenger et ancien président du club de la capitale, Charles Villeneuve valide totalement cette piste et estime que le futur ex-entraîneur d’Arsenal permettrait au PSG de peser face aux instances européennes.

« Il solidifierait le club et le mettrait à égalité avec ceux qui font la loi en Europe »

« C’est un homme qui a toujours eu un dialogue avec la FIFA et l’UEFA. Il est souvent aux grandes réunions des instances internationales. Il solidifierait le club et le mettrait à égalité avec ceux qui font la loi en Europe, qui imposent la leur. Il ramènerait Anglais et Allemands à un peu plus de modestie, notamment le Bayern Munich. Ce sont les Allemands qui ont lancé la chasse au PSG. Notamment un marchand de saucisses, qui a fait de la prison (NDLR : Uli Hoeness, condamné pour fraude fiscale lorsqu’il présidait le Bayern). Et ils donnent des leçons de morale ! C’est quand même étonnant », lance-t-il dans les colonnes du Parisien.

Articles liés