Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Wenger envoie un premier message fort à son successeur !

Alors qu’il quittera Arsenal à la fin de la saison, Arsène Wenger a brièvement évoqué cette décision forte en faisant passer un premier message pour sa succession. 

Arsène Wenger est prêt à passer le témoin. Après 22 saisons de bons et loyaux services, le coach alsacien quittera Arsenal à la fin de la saison. Lors d’un entretien accordé à SFR SportArsène Wenger a expliqué qu’il ferait le maximum pour que son successeur soit dans les meilleurs conditions possibles pour entrainer Arsenal.

«Mon successeur profitera d’un club sérieux et ambitieux»

« Il faut faire le discernement entre ton comportement et les émotions qui surgissent après cette décision. Le plus important, c’est mon travail et je veux l’accomplir du mieux possible jusqu’à la fin. Vous savez, je fais ce métier depuis très longtemps. J’ai vécu des moments difficiles, dont à force, vous apprenez à gérer ces moments compliqués. Pourquoi quitter mon poste ? J’en parlerais un peu plus tard. En ce moment, l’important pour moi est de me concentrer sur ce qui compte pour le club : les résultats, les prochains matchs (…) L’important pour les gens, c’est de savoir qui dirige le club et l’équipe. J’ai dédié ma vie à rendre ce club solide, avec de bonnes bases et une situation financière saine. J’ai toujours dit que si je quittais le club un jour, mon successeur aura la possibilité de profiter d’un club sérieux et ambitieux. C’est ce que je veux faire jusqu’au dernier jour de ma carrière ici », a-t-il développé.

Articles liés