Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Un bras de fer XXL en Angleterre pour Luis Enrique ?

Arsène Wenger quittera Arsenal à la fin de la saison. Pour le remplacer, les dirigeants des Gunners souhaiteraient Luis Enrique. L’ancien entraineur du FC Barcelone intéresserait également Chelsea.

La saison n’est pas encore terminée que certains clubs travailleraient déjà sur le prochain exercice. Vendredi, Arsène Wenger a annoncé qu’il quitterait Arsenal à l’issue de la saison. Cependant, le Français ne devrait pas être le seul à quitter son poste cet été. Face aux mauvais résultats de Chelsea, Antonio Conte serait également sur la sellette. Pour remplacer leurs entraineurs, les deux clubs londoniens auraient déjà un nom en tête : Luis Enrique.

Arsenal et Chelsea à la lutte pour Luis Enrique ?

En effet, selon les informations du Sun, Chelsea et Arsenal seraient à la lutte pour Luis Enrique. Sans club cette saison, l’ancien entraineur du FC Barcelone a également été annoncé au PSG, mais le poste semble finalement promis à Thomas Tuchel. D'ailleurs, le technicien espagnol devrait rejoindre la Premier League. Dans ce dossier, ce sont les Blues qui sembleraient en avance. Le tabloïd explique que le patron de Chelsea, Roman Abramovich serait en négociations avancées avec Luis Enrique

Articles liés