Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Luis Enrique finalement prêt à snober Paris ?

Antero Henrique n’aurait pas lâché l’affaire pour Luis Enrique, bien que Thomas Tuchel soit annoncé pour remplacer Unai Emery au Paris Saint-Germain. Cependant l’ancien entraîneur du FC Barcelone ne serait pas vraiment tenté par la piste parisienne.

Le dossier du successeur d’Unai Emery fait couler beaucoup d’encre dans la presse ces dernières semaines. Alors que Thomas Tuchel est pressenti pour endosser le rôle d’entraîneur du Paris Saint-Germain la saison prochaine, Antero Henrique n’aurait pas définitivement fermé la porte à une arrivée de Luis Enrique. L’ex-manager du FC Barcelone est néanmoins annoncé comme la piste numéro une de la direction d’Arsenal pour prendre la place d'Arsène Wenger... et serait d’ailleurs enclin à accepter l’offre des Gunners.  

« Luis Enrique adorerait rejoindre Arsenal »

« Je vais vous dire ce dont Arsenal à besoin : Luis Enrique. Aimerait-il rejoindre le club ? Il adorerait cela. Pour quelle raison ? C’est simple, après une année sabbatique il est prêt à en découdre. Luis Enrique aime la Premier League, a toujours apprécié jouer en Angleterre, et voit des choses en Angleterre qu’il ne voyait pas en Espagne ». a révélé Guillem Balague dans une chronique pour Sky Sports. Reste à savoir qui de Ivan Gazidis ou d’Antero Henrique, parviendra à s’attacher les services de Luis Enrique cet été.

Articles liés