Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Luis Enrique de retour au premier plan pour l'après-Emery ?

Alors que tout portait à croire que Thomas Tuchel s’installerait sur le banc du Paris Saint-Germain la saison prochaine, Luis Enrique serait toujours dans les petits papiers d’Antero Henrique.

Ces derniers jours, Thomas Tuchel est annoncé avec insistance comme le successeur annoncé d’Unai Emery au poste d’entraîneur du Paris Saint-Germain. Cependant, l’ancien coach du Borussia Dortmund et Antero Henrique ne nourriraient pas les mêmes ambitions sur certains points du mercato estival à venir. En effet, ESPN révélait dernièrement que les deux hommes seraient en désaccord pour les recrues au poste de latéral gauche et de milieu de terrain notamment. Des divergences qui pourraient pousser le directeur sportif parisien à réétudier la succession d’Emery pour la saison prochaine.

« Le PSG s’est manifesté pour Luis Enrique dernièrement »

Journaliste pour Sky Sports, Guillem Balague a d’ailleurs dévoilé que le PSG n’avait pas clos le dossier Luis Enrique. « Luis Enrique est disponible, et il s’est volontairement mis dans cette position car il veut trouver le job adéquat. Après une année sabbatique il est prêt à effectuer son grand retour, il a même reçu plusieurs offres. Le PSG s’est certainement manifesté dernièrement ». a déclaré Balague dans une colonne pour le média britanique. La direction du Paris Saint-Germain n’aurait vraisemblablement pas dit son dernier mot dans la piste menant à l’ancien technicien du FC Barcelone

Articles liés