Indésirable aux yeux de Christophe Galtier, Mauro Icardi a quitté le PSG cet été. L’attaquant argentin s’est engagé avec Galatasaray sous la forme d’un prêt. Toutefois, le dossier ne se serait clairement pas fait au dernier moment. Sur les réseaux sociaux, Wanda Nara a livré les coulisses de ce transfert. Et elle travaillait visiblement dessus depuis un certain temps.
Lors de ce mercato estival, le PSG a mené une longue opération dégraissage afin de se débarrasser de ses indésirables. Le club de la capitale a ainsi bouclé de nombreux départs, dont celui de Mauro Icardi. L’attaquant argentin, qui n’entrait pas dans les plans de Christophe Galtier, a rejoint Galatasaray sous la forme d’un prêt. Et le dossier ne se serait pas vraiment fait au dernier moment.
Mercato - PSG : Icardi annonce la couleur après son départ du projet QSI https://t.co/QmuISfZfxj pic.twitter.com/GByk5JduV2
— le10sport (@le10sport) September 9, 2022
«Je me suis rendue sur un bateau pour conclure l'affaire»
Dans sa story Instagram, Wanda Nara - la femme et agent de Mauro Icardi - a livré les coulisses du transfert de l’attaquant argentin. « Le 18 août, avant de me rendre à mon travail en Argentine et à Miami, je me suis rendue à Istanbul, je suis arrivée secrètement et je me suis rendue sur un bateau pour conclure l'affaire » a-t-elle confié. Cela faisait donc plusieurs semaines qu’elle travaillait sur le transfert de Mauro Icardi.
«Je suis tellement heureux d'être enfin là»
Pourtant, Galatasaray n’était pas le seul club à convoiter Mauro Icardi. Le joueur de 29 ans l’a d’ailleurs révélé sur la chaîne officielle du club stambouliote : « J'ai reçu beaucoup d'offres cet été. Nous avons eu de longs dialogues avec M. Erden. En conséquence, je suis venu ici. Il a fait tout ce qu'il pouvait. Je suis tellement heureux d'être enfin là. » En conférence de presse, Christophe Galtier a avoué qu’il souhaitait le meilleur à Mauro Icardi après son transfert.