S’étant pourtant retiré des négociations lundi vu qu’il n’y aurait eu aucune réponse de la part du PSG avant l’ultimatum de 18 heures, le Real Madrid n’assurerait cependant pas que l’opération Kylian Mbappé soit close pour cet été, à l’instar du Paris Saint-Germain…
Lundi soir, alors que le RealMadrid aurait songé à formuler une troisième offre de transfert proche des 200M€ selon L’Équipe, le club merengue décidait de se retirer des discussions avec le PSG. La cause ? L’ultimatum fixé à 18h pour le verdict du ParisSaint-Germain au sujet de la proposition de 180M€ bonus compris, restait sans réponse. Néanmoins, il se pourrait que tout ne soit pas perdu pour autant à propos d’un transfert de KylianMbappé au RealMadrid. Goal España révélait lundi que JorgeMendes souhaiterait avoir sa part du gâteau en plaçant un de ses joueurs dans l’opération KylianMbappé au PSG et The Athletic a confirmé la tendance de mardi en dévoilant l’identité du joueur en question : AnthonyMartial, toujours dans le cadre du dossier Mbappé.
Aucune partie n’assure que c’est terminé pour le transfert de Mbappé
Le feuilleton KylianMbappé pourrait ne pas encore avoir trouvé son épilogue puisque d’après Goal España, aucune personne prenant part aux négociations pour le transfert de Mbappé n’assurerait qu’un accord d’ici la fin du mercato estival, à savoir ce mardi soir, serait à exclure. On pourrait donc vivre des heures folles d’ici la clôture du marché. La tension est à son comble.