Après la prolongation du contrat de Thomas Tuchel, la stabilité semblait être de mise au sein de l'organigramme. Et pourtant, Doha pourrait bien en décidé autrement. Analyse.
Le Paris Saint-Germain sort d'une saison plus que compliquée. Sur le terrain, le club parisien n'a remporté que la Ligue 1, subissant une humiliation en Ligue desChampions contre Manchester United, puis s'inclinant en finale de la Coupe de France contre Rennes. En coulisses, la bataille entre Antero Henrique et Thomas Tuchel a également laissé des traces tout comme les révélations des footballeaks ou encore la récente affaire de corruption dans laquelle est impliqué Nasser Al-Khelaïfi. Par conséquent, Doha pourrait bien envisager des changements radicaux en interne.
Réunion en urgence à Doha ?
En effet, comme le révèle plusieurs médias, Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi ont été convié à une réunion en urgence à Doha. S'il est difficile de savoir quelle sera la nature exacte de cette réunion, la presse italienne a en parallèle relancé la piste d'un retour de Leonardo qui devrait quitter son poste au Milan AC. L'Equipe a même évoqué la possibilité de voir le Brésilien prendre le poste de président délégué. Malgré tout, l'état-major du PSG présent au Qatar a également peut-être convoqué le directeur sportif et le président du club afin de lancer les grandes manœuvres pour le mercato. Quoi qu'il en soit, Doha a pris les choses en main, et ça risque de bouger !