Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Verratti ? Je suis partisan de la fermeté»

Alors que Nasser Al-Khelaïfi se montre intransigeant dans le dossier Verratti, Jean-Pierre Caillot, président du Stade de Reims, valide cette stratégie.

C’est le feuilleton de l’été. Depuis plusieurs semaines, Marco Verratti aurait fait part de son envie de quitter le PSG pour rejoindre le FC Barcelone. Toutefois, Nasser Al-Khelaïfi se montre intransigeant dans ce dossier et refuse catégoriquement de céder son milieu de terrain, d’autant qu’il paraît peu probable que les Blaugrana puissent faire une offre suffisante pour convaincre les Parisiens.

« Dans cette situation, les dirigeants doivent rester solides »

Dans les colonnes du Parisien, Jean-Pierre Caillot, président du Stade de Reims, a validé le choix de la direction du club de la capitale : « Je suis partisan de la fermeté. Quand un joueur important veut partir et que le club n’a pas besoin de vendre, il n’y a pas de raison de céder. Dans cette situation, les dirigeants doivent rester solides, car ils sont alors observés par les autres joueurs qui guettent eux aussi d’éventuels signes de faiblesse. C’est comme dans une cour de récréation… »

Articles liés