Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça prêt à attirer deux joueurs en cas d’échec avec Marco Verratti ?

Si le FC Barcelone veut absolument attirer Marco Verratti, les Blaugrana recherchent des plans de secours. Le club catalan aurait d’ailleurs deux pistes.

Pour le moment, le feuilleton de ce mercato estival concerne Marco Verratti. Le joueur du PSG souhaite partir afin de rejoindre le FC Barcelone. Un dossier très compliqué malgré la volonté de l’Italien d’aller au bras de fer pour forcer son départ. Conscient de la complexité de ce dossier Verratti, Barcelone étudierait d’autres pistes. Alors que les noms de Paulinho et Saul Niguez sont évoqués, un autre plan serait étudié par la direction catalane.

Deux joueurs à la place de Verratti ?

À défaut de recruter Marco Verratti, le FC Barcelone pourrait ne pas attirer un joueur, mais bien deux. En effet, ce jeudi, Sport dévoile le plan que semble envisager les dirigeants catalans. Si le joueur du PSG venait à ne pas venir, les Blaugrana souhaiterait s’offrir Riyad Mahrez (Leicester) et Ander Herrera (Manchester United), qui connaît d’ailleurs très bien Ernesto Valverde pour l’avoir côtoyé à l’Athletic Bilbao.

Articles liés