Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Véronique Rabiot fracasse le recrutement d’Antero Henrique !

Alors qu’Adrien Rabiot ne prolongera pas son contrat avec le PSG, sa mère dézingue la gestion d’Antero Henrique qui n’a jamais recruté de numéro 6.

L’avenir d’Adrien Rabiot ne passe plus par le Paris Saint-Germain. En fin de contrat à l’issue de la saison, le milieu de terrain français quittera le club de la capitale en juillet prochain, voire avant si jamais il est licencié pour faute grave à la suite de sa mise à pied. Et alors que les tensions sont désormais très importantes entre les deux parties, Véronique Rabiot explique que le recrutement d’Antero Henrique n’a pas répondu aux attentes et surtout que le directeur sportif du PSG n’a pas tenu sa promesse en ne recrutant pas de numéro 6, poussant Adrien Rabiot à évoluer devant la défense, un poste qu’il n’apprécie guère. 

«Henrique n’a pas fait ce qu’il avait dit non plus pour qu’Adrien puisse jouer à son poste» 

« La genèse, la genèse… C’est tellement loin, la genèse… Cette histoire est une succession de directeurs sportifs au PSG, de discours différents. Si vous voulez, je vous écris un livre… Et Henrique est arrivé (en juin 2017). Il a déjà dit qu’il voulait recruter un numéro 6. Il ne l’a jamais fait. Et il a dit d’autres choses. (Elle souffle profondément.) Quand Henrique débarque, jeudi dernier, dans le vestiaire du Camp des Loges en disant à Adrien qu’il manque de respect à l’équipe… Moi, j’ai une autre vision. Laquelle ? Que c’est lui qui a manqué de respect à l’équipe. Pourquoi ? Parce qu’il n’a pas fait ce qu’il avait dit ni le recrutement nécessaire. Il n’a pas fait ce qu’il avait dit non plus pour qu’Adrien puisse jouer à son poste », lance la mère de l’international français dans les colonnes de L’Équipe.

Articles liés