Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une réunion décisive pour fixer l’avenir de Laurent Blanc ?

Laurent Blanc, PSG

Alors que le Paris Saint-Germain est toujours en course pour un triplé national historique, l’avenir de Laurent Blanc serait sur le point d’être fixé très prochainement.

Véhément critiqué pour ses choix et son incapacité à gérer son vestiaire, Laurent Blanc reste malgré tout toujours en course pour réaliser un triplé historique. Une situation qui pourrait permettre à l'ancien séléctionneur de l'équipe de France, de poursuivre l’aventure avec le club parisien. Selon de récentes informations, le technicien Cévenol aurait même rencontré les plus hauts dirigeants du club.

« L'ÉMIR EN PERSONNE, A CONFIRME BLANC A SON POSTE POUR LA SAISON PROCHAINE »

Selon le journaliste Gilles Verdez, Laurent Blanc sera bel et bien l’entraîneur du club parisien l’année prochaine : « Blanc est formellement décidé a rester au PSG la saison prochaine. Vendredi matin s'est tenu une réunion secrète sur son avenir. Blanc a rencontré les plus hautes autorités du Qatar, l'émir selon mes infos, pour fixer la stratégie du club. Lors d'une réunion vendredi, le Qatar très certainement l'émir en personne, a confirme Blanc a son poste pour la saison prochaine », a-t-il informé sur son compte Twitter.

NASSER AL-KHELAÏFI SOUHAITE VOIR LAURENT BLANC RESTER

Des informations qui confirment les récentes déclarations de Nasser Al-Khelaïfi, à propos de l’avenir de son entraîneur : « Est-ce que Laurent Blanc sera toujours l’entraîneur du PSG la saison prochaine ? Oui, bien sûr (…) Il peut écrire l'histoire comme en 1998. Est-ce que j’imagine qu’il puisse quitter le club de lui-même ? Non ».

Articles liés