Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - PSG : Quand Laurent Blanc est évoqué… à l’OM !

Laurent Blanc, PSG

Marcelo Bielsa étant susceptible de quitter l’OM à l’issue de la saison, plusieurs profils seraient déjà à l’étude du côté phocéen. Et parmi les pistes prestigieuses, France Football évoque le nom de Laurent Blanc.

Malgré la fin de saison palpitante qu’il vit avec le PSG et le triplé national inédit qu’il pourrait y remporter, Laurent Blanc ne serait pas encore assuré de poursuivre l’aventure du côté du Parc des Princes. Et alors qu’il pourrait être contraint de céder sa place, il devrait intéresser bon nombre de clubs s’il se retrouvait sur le marché… Et pourquoi pas l’OM ?

ET SI L’OM TENTAIT POUR BLANC ?

France Football imagine cette hypothèse pour la succession de Marcelo Bielsa : « Ancien joueur de l’OM, Blanc a comme Bielsa des principes de jeu forts, ce qui permettrait une transition en douceur. Son vécu et son bilan en Ligue 1 (deux titres, une moyenne de 2,03 points par match avec Bordeaux puis le PSG) parlent pour lui », précise l’article de l’hebdomadaire sur l’entraîneur du PSG. Un scénario qui relève plus du fantasme qu’autre chose…

RIOLO A HÂTE DE VOIR

Daniel Riolo, le chroniqueur de RMC, a lancé une nouvelle pique envers Laurent Blanc dernièrement concernant son avenir après le PSG : « Tous les avocats de Blanc, quand il partira du PSG, tout le monde se l'arrachera. J'attends de voir ça avec impatience ! », a-t-il expliqué.

Articles liés