Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Motta aurait donné son accord pour partir à l’étranger !

Thiago Motta, PSG

D’après la presse italienne, le vétéran du milieu de terrain du Paris Saint-Germain Thiago Motta, aurait donné son accord pour un transfert vers l’Inter.

La colonie italienne du Paris Saint-Germain pourrait se réduire cet été. En effet l’avenir de Thiago Motta est encore en suspens. L’international transalpin, en fin de contrat en juin 2016, n’a pas encore prolongé son contrat et à 33 ans, sa carrière est plus derrière que devant lui. De l’autre côté des Alpes on évoque déjà un retour en Serie A de celui qui a remporté la Ligue des Champions en 2010 avec l’Inter.

THIAGO MOTTA AURAIT DIT OUI À L’INTER

D’après les informations du Corriere dello Sport, Thiago Motta pourrait décider de revenir au sein de son ancien club. Selon le quotidien transalpin en effet, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain aurait rencontré les émissaires de l’Inter et aurait donné son accord pour un transfert cet été. Le seul hic encore à régler reste le contrat qui le lieu au club de la capitale jusqu’en juin 2016. Les Nerazzurri ne voudraient pas payer d’indemnités pour leur ancien joueur, qui pourrait d’ailleurs aller jusqu’à racheter lui-même sa dernière année de contrat.

« THIAGO MOTTA À L’INTER ? CE NE SONT QUE DES RUMEURS »

Des informations qui vont à l’encontre des propos de l’agent de Thiago Motta, qui avait assuré que son protégé se plaisait au Paris Saint-Germain. « Un retour de Thiago à l’Inter ? Pour le moment, ce ne sont que des rumeurs » a expliqué Alessandro Canovi. « Les mots du président Al-Khelaïfi, qui l’a décrit comme l’un des leaders du PSG, ont été appréciés. Je ne peux pas dire, cependant, que l’estime des Nerazzurri ne nous fait pas plaisir. En ce moment, Thiago est observé par de nombreux clubs ».

Articles liés