Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant de retour au premier plan pour Verratti ?

Marco Verratti, PSG

Selon la presse italienne la Juventus serait revenue aux nouvelles pour Marco Verratti, prodige italien du PSG. Les Bianconeri craignent en effet de perdre Andrea Pirlo…

« Si on gagne, ce serait mon couronnement à la Juve. Je partirais alors pour l'étranger, car j'ai encore envie de jouer ». Par ces mots, Andrea Pirlo a déclenché une véritable panique du côté de Turin. Si jamais la Juventus arrive au bout et gagne la Ligue des Champions, celui que l’on surnomme « l’Architecte » quittera donc la Serie A. Du coup les dirigeants Bianconeri chercheraient déjà son remplaçant.

LA JUVE DE RETOUR SUR LES TRACES DE VERRATTI ?

Le « futur Pirlo » n’est plus à chercher, puisque Marco Verratti a trusté ce titre en à peine quelques années au plus haut niveau. La Juventus n’a jamais caché son intérêt pour le milieu de terrain de poche et ce dernier est depuis tout petit un fan invétéré de la Vieille Dame. Selon les informations de Tuttosport, les quadruples champions d’Italie seraient revenus aux nouvelles pour l’international transalpin du Paris Saint-Germain, qui serait désormais devenu une priorité absolue les dirigeants.

L’ITALIE RÊVE D’UN RETOUR DE MARCO VERRATTI

Car de l’autre côté des Alpes, le transfert de Marco Verratti vers le Paris Saint-Germain est vécu comme un affront. Comment un club étranger a-t-il pu piquer le plus grand espoir italien au plus grand club actuel en Serie A ? Rapatrier l’ancien de Pescara est donc devenu presque un devoir patriotique pour les dirigeants de la Juventus, qui avec le pactole reçu en Ligue des Champions (près de 80M€), pourraient parti à l’abordage du chouchou du Parc des Princes.

Articles liés