Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offensive à 13,5 M€ pour Cabaye ?

Yohan Cabaye, PSG

Alors que Yohan Cabaye est cantonné à un rôle de remplaçant au PSG, le milieu de terrain pourrait connaître un nouveau challenge du côté de la Premier League.

Barré par Thiago Motta, Marco Verratti ou encore Blaise Matuidi, Yohan Cabaye n’arrive toujours pas à s’imposer au sein du dispositif de Laurent Blanc. Arrivé en janvier 2014 en provenance de Newcastle, l’international français qui recherche du temps de jeu en vue de l’Euro 2016, pourrait retourner en Angleterre à l’issue de la saison.

ARSENAL PRÊT A FAIRE UNE OFFRE ?

D’après les informations de Metro relayées par le Telegraph, Arsenal serait prêt à passer à l’action pour tenter d’enrôler le milieu du PSG. Cabaye, qui souhaiterait quitter le club parisien à la fin de la saison, pourrait trouver en Arsène Wenger un entraîneur qui lui fait entièrement confiance. Selon le média anglais, les Gunners seraient prêts à effectuer une offre de 13,5M€. Un retour en Premier League qui pourrait permettre à l’intéressé de se relancer, lui qui était l’un des tauliers de Newcastle, entre 2011 et 2014.

« IL FAUT L’ACCEPTER, MAIS ON FAIT RIEN POUR LA CHANGER »

« C’est un moment particulier de ma carrière, je n’ai jamais vécu ça. Il faut l’accepter, mais on fait rien pour la changer. L’Euro va être un critère important. Je vais en parler avec le sélectionneur, avec mes représentants et puis voir avec le club. On va bien réfléchir, mais c’est sur que ça va être une décision très importante », a récemment confié le milieu parisien au micro de Canal Plus

Articles liés