Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone/Chelsea : La Juventus hausse le ton pour Paul Pogba !

Paul Pogba, Juventus Turin

L’avenir de Paul Pogba du côté de la Juventus Turin demeure toujours aussi flou. Néanmoins, Giuseppe Marotta a une nouvelle fois déclaré que la Juve n’était pas vendeuse.

Courtisé par le Paris Saint-Germain, Chelsea, ou encore FC Barcelone, pour ne citer qu’eux, Paul Pogba est l’un des joueurs les plus prisés de la planète. Cependant, la Juventus Turin ne se laissera pas faire concernant l’international français, et fera le maximum pour le conserver, comme l’a de nouveau affirmé Giuseppe Marotta, directeur sportif de la Vieille Dame.

« LA JUVENTUS A RAREMENT VENDU DES JOUEURS »

« La Juventus a rarement vendu des joueurs. Nous ne sommes pas un club vendeur. Nous avons toujours acheté des champions. Nous voulons augmenter la qualité de l’effectif actuel et nous voulons rester compétitifs en Europe », a-t-il déclaré à la RAI, dans des propos relayés par le média espagnol Sport.

« RAIOLA NE GÈRE PAS QUE LES AFFAIRES DE POGBA »

Il y a peu, Giuseppe Marotta avait déjà mis les choses au clair, après l’annonce d’une rencontre entre l’international français et les dirigeants du Barça: « Comme nous l’avons souligné, ce joueur est sous l’attention des grands clubs. Nous parlons de Barcelone, la dernière semaine du PSG. Mino Raiola, son agent, a des contacts avec ces clubs, mais il gère les carrières d’autres joueurs, pas seulement celle de Pogba. Ensuite, Paul est un joueur de la Juventus et pour l’avoir, il faut frapper à notre porte. Nous ne voulons pas le vendre. Et c’est un joueur sous contrat », avait-il confié à Tuttosport.

Articles liés