Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : La Juventus aurait posé ses conditions pour le départ de Pogba !

Paul Pogba, Juventus

La Juventus aurait posé quelques conditions au départ de Paul Pogba, courtisé notamment par le PSG, le Real Madrid, le FC Barcelone ou encore Chelsea.

Si la Juventus devait vendre Paul Pogba, ce ne serait qu’à contrecœur. Le Français est devenu en quelques saisons une pièce essentielle de la Vieille Dame et a joué un rôle important dans la conquête du quatrième Scudetto d’affilé. Pas étonnant donc que des clubs comme le Real Madrid, le FC Barcelone ou encore le Paris Saint-Germain auraient fait part de leur intérêt…

LA JUVE PRÊTE À DISCUTER POUR POGBA SEULEMENT AU-DELÀ DES 85M€

Devant la forte convoitise que suscite le milieu de terrain, la Juventus pourrait décider de le laisser partir cet été. Paul Pogba n’est pas à vendre, mais selon les informations de La Gazzetta dello Sport, si jamais le joueur de 22 ans venait à informer les dirigeants de son envie d’ailleurs, ceux-ci ne le retiendraient pas. La volonté du Français de continuer ou non en Serie A est donc cruciale. D’après le quotidien transalpin, si jamais le jeune prodige venait à faire part de son envie de départ, les Bianconeri seraient disposés à discuter seulement au-dessus des 85M€.

« POGBA DE RETOUR EN ANGLETERRE ? C’EST POSSIBLE »

Ce dimanche, un des deux frères de Paul Pogba avait évoqué un possible retour du milieu de la Juventus en Premier League, où Chelsea serait disposé à l’accueillir à bras ouverts. « Il faut venir jouer en Premier League » a confié Mathias Pogba à propos de ses deux frères, dans une interview accordée au Guardian. « Je pense qu’à l’avenir, on pourrait jouer tous les trois dans le même championnat. Florentin aime l’Angleterre et aimerait jouer ici un jour. Paul Pogba a déjà joué ici avec Manchester United. Il pourrait revenir en Angleterre. C’est possible. C’est fort probable même. On verra bien ».

Articles liés