Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antonio Conte réclamerait un énorme salaire !

Toujours à la recherche d’un nouveau challenge, Antonio Conte, pisté par le Paris Saint-Germain, pourrait finalement s’asseoir sur le banc de l’Inter ou de l'AS Rome. Et l'Italien disposerait d'un salaire assez conséquent.

Après la défaite du Paris Saint-Germain face au Stade Rennais samedi dernier, lors de la finale de Coupe de France, Thomas Tuchel commencerait à avoir quelques sueurs froides. Le technicien allemand serait en réel danger pour la suite de son aventure chez le Champion de France, seulement un an après son arrivée. Nasser Al-Khelaïfi aurait directement pris les devants en activant une piste de renom afin d’oublier l’Allemand selon la presse transalpine, en la personne… d’Antonio Conte. Le président parisien apprécierait donc le profil de l'ex-entraîneur de Chelsea, désormais libre de tout contrat, mais l'Inter et l'AS Rome souhaiteraient lui mettre des bâtons dans les roues.

Une arrivée de Conte, synonyme de gros salaire ?

Comme le révèle Calciomercato.it ce vendredi, Guiseppe Marotta, administrateur délégué de l’Inter, souhaiterait s’attacher les services d’Antonio Conte. Pourtant, l’arrivée du technicien transalpin représenterait une opération financière non négligeable pour les Nerazzurri, concernant le futur salaire de l'ancien coach de Chelsea (entre 22 et 23M€ bruts par saison), tout en étant dans l’obligation de régler un chèque conséquent à Luciano Spalletti si ce dernier vient à quitter son poste cet été. Le budget alloué par les Interistes pour le mercato ne devrait pas permettre d’attirer un joueur de renom. Les prétendants de Conte, dont le Paris Saint-Germain, sont donc prévenus pour les exigences salariales du technicien italien. À suivre…

Articles liés