Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une décision radicale prise par le clan Icardi ?

Alors que l’Inter a décidé de retirer le brassard de capitaine à Mauro Icardi suite au ralentissement des discussions pour une prolongation de contrat, la presse italienne explique que Wanda Nara, femme et agent du joueur, attendrait des excuses de la part club avant de poursuivre les négociations.

Le feuilleton Icardi ne cesse de connaître des rebondissements. Proche de signer un nouveau contrat avec l’Inter, l’attaquant argentin a finalement repoussé les propositions de son club par le biais de sa femme et agent, de quoi agacer sa direction, qui a décidé de lui retirer le brassard de capitaine. Une situation qui attirerait plusieurs cadors, à l’image du Real Madrid, de la Juventus ou du PSG pour ne citer qu’eux. Pour autant, les Nerazzurri ne comptent pas lâcher leur buteur comme l’a réaffirmé Guiseppe Marotta, administrateur délégué, ce lundi. « Icardi a encore deux ans et demi de contrat avec nous et il est risqué de parler de rupture. Icardi n’est pas sur le marché, pas seulement à cause de l’expiration de son long contrat, mais aussi parce que l’Inter veut le conserver », a-t-il confié. Mais il pourrait être difficile de convaincre Mauro Icardi et Wanda Nara.

Plus de négociations sans excuses ?

Comme l’explique la Gazzetta dello Sport, Wanda Nara attendrait des excuses de la part de l’Inter, après la décision de retirer le brassard de capitaine à son mari, avant d’envisager toute discussion pour renouveler le bail de Mauro Icardi. Dans le cas contraire, il se pourrait que le rapprochement entre les deux parties soit mal parti, remettant alors en question l’avenir d’Icardi à l’Inter.

Articles liés