Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’annonce fracassante de l’Inter sur l’avenir de Mauro Icardi !

À nouveau interrogé sur le futur de Mauro Icardi, piste du PSG, Guiseppe Marotta, administrateur délégué de l’Inter, assure que l’Argentin ne quittera pas la formation lombarde.

Sous le feu des critiques depuis plusieurs jours, suite à la perte du capitanat et des négociations concernant sa prolongation de contrat, Mauro Icardi pourrait donc claquer la porte de l’Inter lors du prochain mercato estival. Le Paris Saint-Germain suivrait l'avancée de ce dossier avec attention, et l'international argentin aurait donc la possibilité de rejoindre les rangs du Champion de France. Mais dans des propos relayés par TMW ce lundi, Guiseppe Marotta, administrateur délégué de l'Inter, ne le voit pas du tout du même œil.

« Icardi n’est pas sur le marché »

« L’engagement que j’ai personnellement pris lorsque j’ai rencontré Wanda Nara était de formuler notre proposition de renouvellement, proposition faite avec un grand respect et avec une grande responsabilité. Icardi a encore deux ans et demi de contrat avec nous et il est risqué de parler de rupture. « Icardi n’est pas sur le marché, pas seulement à cause de l’expiration de son long contrat, mais aussi parce que l’Inter veut le conserver. Il y aura différentes évaluations, cela dépendra de sa volonté. Nous ne voulons pas le forcer, si un joueur veut partir, personne ne peut le retenir. Mais il me semble que dans ce cas, il n’y pas ce genre de sentiments et nous pouvons donc continuer avec lui pendant longtemps », explique Guiseppe Marotta.

Articles liés