Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Julian Weigl laisse planer le doute pour son avenir !

Pisté par le Paris Saint-Germain cet hiver, Julian Weigl s’est prononcé sur son avenir au Borussia Dortmund et assure que tout peut arriver.

Au cœur des rumeurs cet hiver, Julian Weigl a longtemps été évoqué du côté du Paris Saint-Germain. Il faut dire que le club de la capitale cherchait à se renforcer dans l’entrejeu et a multiplié les pistes avant d’officialiser l’arrivée de Leandro Paredes durant le mois de janvier. Finalement, le milieu de terrain allemand a été retenu par le Borussia Dortmund. Et pour l’été prochain, Julian Weigl ne semble fermer aucune porte.

«Je ne peux pas dire ce qu’il se passera cet été»

« Au début, j’ai eu dû mal à comprendre, mais je sais très bien quelles sont les raisons du choix du club et pouvez le comprendre par la suite. Je l’accepte. Nous avons eu des discussions très positives. J’ai senti le soutien du club et réalisé que personne ne voulait me laisser partir. Pour l’été prochain ? C’est encore long. Je suis désormais complètement concentré sur notre saison et nous voulons continuer sur cette voie. Je ne peux pas dire ce qu’il se passera cet été », confie-t-il dans une interview accordée à Eurosport.

Articles liés