Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus dément tout contact avec Icardi !

Alors que le flou entoure l’avenir de Mauro Icardi, le directeur sportif de la Juventus s’est exprimé sur un possible intérêt pour le joueur.

L’histoire d’amour entre Mauro Icardi et l’Inter pourrait bien se terminer dans les prochains mois. En conflit permanent avec son club, le buteur argentin voit peu à peu sa situation se détériorer en Italie. Alors que les négociations concernant sa prolongation de contrat sont au point mort depuis de nombreuses semaines, l’attaquant de 25 ans s’est vu retirer le brassard de capitaine cette semaine. Écarté du groupe en raison d’une blessure au genou selon son club, Mauro Icardi serait déjà visé par plusieurs clubs en vue du prochain mercato estival. Interrogé sur le cas de l’Argentin, le directeur sportif de la Juventus, Fabio Paratici a clarifié la situation.

« Il n'y a eu aucun contact dernièrement »

« Icardi-Juventus ? Je tiens à préciser que ce n'était pas une action dérangeante et qu'il n'y a eu aucun contact dernièrement. Nous nous sommes interrogés sur la possibilité et la volonté qu'Icardi puisse changer d'équipe et que la Juve soit une équipe à son goût. C'est une action d'information pendant la période de marché » a déclaré Fabio Paratici à la Radio Rai Uno.

Articles liés