Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Mauro Icardi sort du silence !

Compagne et agent de Mauro Icardi, notamment courtisé par le Paris Saint-Germain, Wanda Nara a nié tout malaise quant au retrait du brassard de capitaine de l’Argentin à l’Inter et entretient l’espoir d’une prolongation de contrat.

Mauro Icardi ne vivrait pas la période la plus saine de sa carrière à l’Inter. En effet, l’international argentin, buteur insatiable des Nerazzurri était un cadre de l’effectif de Luciano Spalletti. Cependant sa situation contractuelle semblerait avoir empiété sur sa situation sportive. Incapable de trouver un accord avec la direction du club lombard quant à une prolongation de son contrat courant jusqu’en juin 2021, Icardi se trouverait dans une impasse qui aurait d’ailleurs poussé le club à lui retirer le brassard de capitaine, ceci et les sorties médiatiques de Wanda Nara sa femme et agent. Et pour la presse italienne tous les feux seraient au vert pour un départ d’Icardi lors du prochain mercato, annoncé sur les tablettes du Paris Saint-Germain et du Real Madrid, mais Nara évoque la possibilité de prolongation.  

« Je suis en contact avec le conseil d’administration du club » 

« Pour Mauro, avec le brassard, ils se sont mis en retrait. Il porte la tunique de l’Inter avec fierté, il n’a jamais pensé à l’argent, tout le monde sait ce qu’il gagne et s’il était intéressé (NDLR par l’argent), il aurait pris des décisions différentes. Sa fierté était d’être capitaine, ce n’était pas facile après (Javier) Zanetti et il a tout fait pour honorer ce rôle. (…) Je suis en contact avec le conseil d’administration du club. Les journaux le disent, mais j’ai eu une réunion de trois heures avec trois personnes très importantes du club et ils n’ont rien dit à moi ni à Mauro. L'Inter est une famille. Mauro a marqué 120 buts pour cette équipe, il est le premier fan et qu'il joue ou non, pour nous ça ne change rien », a assuré Wanda Nara sur le plateau de Tiki-Taka pour Canale5.

Articles liés