Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Luciano Spalletti envoie un message fort à Mauro Icardi !

Écarté du groupe et destitué du brassard de capitaine de l’Inter Milan, Mauro Icardi reçoit toutefois le soutien de son entraîneur, Luciano Spalletti.

Privé de son meilleur buteur, l’Inter Milan a tout de même réussi à dominer la Sampdoria (2-1), dimanche. Malgré tout, Mauro Icardi est au cœur de toutes les attentions. Destitué du brassard de capitaine, l’Argentin fait beaucoup parler de lui ces derniers jours. Toutefois, Luciano Spalletti assure qu’il compte toujours sur joueur et aimerait le retrouver au sein du vestiaire.

«Il fait partie du groupe»

« J’ai apprécié qu’il vienne au stade et j’aurais encore plus aimé qu’il vienne au vestiaire célébrer la victoire avec ses coéquipiers. Il fait partie du groupe et je pense qu’il s’est réjoui comme tout le monde. Nous avons besoin d’un retour à la normale. Il est difficile d’interdire à quiconque de vivre les mêmes émotions que les autres. Nous sommes tous du même côté et l’une des étapes les plus importantes est qu’il vienne dans le vestiaire et vive le bonheur avec l’équipe », confie l’entraîneur de l’Inter Milan au micro de Sky Sport.

Articles liés