Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’Inter écarte déjà un prétendant de taille pour Icardi !

Questionné sur un possible départ de Mauro Icardi à la Juventus, Steven Zhang, président de l’Inter, balaie cette hypothèse d’un revers de main. Une bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain ?

C’est le grand feuilleton de l’autre côté des Alpes : l’avenir de Mauro Icardi. L’attaquant de l’Inter connaît des heures difficiles à cause des nombreuses tergiversations autour de sa prolongation de contrat et sa blessure jugée "diplomatique", et son avenir sous la tunique milanaise devient de plus en plus incertain. Le Paris Saint-Germain et la Juventus seraient à la lutte afin de récupérer l'international argentin, mais Steven Zhang, président de l’Inter, appose son veto concernant un possible départ d'Icardi vers la Vieille Dame.

« Si Icardi peut aller à la Juventus ? Non »

Dans des déclarations rapportées par Calciomercato.it ce lundi, Steven Zhang président clairement la direction de la Juventus pour un éventuel accord autour de Mauro Icardi : « Si Icardi peut aller à la Juventus ? Non, nous ne l’abandonnerons pas, nous ne le donnerons pas à la Juventus. Nous croyons qu’il continuera à se développer avec nous. Nous le considérons comme faisant partie de notre famille ».

Articles liés