Mercato - PSG : Une cible d’Al-Khelaïfi annonce la couleur pour son avenir !
La rédaction

Appelé pour la première fois en équipe de France, Paul-Georges Ntep a profité de son passage en conférence de presse pour évoquer son avenir alors que le PSG était annoncé sur les rangs.

Fer de lance du Stade Rennais cette saison, Paul-Georges Ntep a inévitablement tapé dans l’œil des plus grands clubs européens grâce à ses performances convaincantes sous le maillot breton. En récompense de sa très belle saison, Didier Deschamps l’a d'ailleurs appelé en équipe de France pour disputer les rencontres face à la Belgique et l’Albanie. Ce mercredi, l’attaquant rennais a profité de son passage en conférence de presse pour faire le point sur son avenir.

« JE SUIS PROCHE DE RESTER À RENNES »

Courtisé, entre autres, par le PSG et Liverpool, Ntep se verrait bien rester une saison de plus en Bretagne : « Je suis proche de rester à Rennes puisque pour l’instant je n’ai reçu aucune offre, le club non plus. Je n’ai pas de velléité de départ pour l’instant. Si quelque chose se présente, on en discutera avec le club, mais je sais que pour l’instant, Rennes peut être une bonne étape encore dans ma progression. Pour l’instant je suis à Rennes et je n’ai pas d’envie particulière », a-t-il déclaré. Une annonce qui pourrait freiner les ardeurs du club parisien.

« J'AI ÉTÉ TRÈS BIEN ACCUEILLI »

À l’occasion de cette conférence de presse, le Rennais a également évoqué ses premiers pas du côté de Clairefontaine et son adaptation au sein du groupe : « Ça se passe très bien. J'ai été très bien accueilli. C'est forcément une immense joie d'être ici au château parmi ce groupe, de m'entraîner avec ces joueurs. Le fait d'être là m'a impressionné, mais ça m'a donné envie de me mettre à leur niveau. J'en connais certains comme Geoffrey Kondogbia et Nabil Fekir, que j'ai côtoyés en Espoirs. Mais je me suis orienté vers tout le monde pour connaître ce groupe », a-t-il confié. Nul doute que Paul-Georges Ntep fera le maximum pour montrer son meilleur visage durant les quelques minutes qu’il aura à disputer sous le maillot de l’équipe de France.

Articles liés