Régulièrement blessé ou suspendu cette saison, Zlatan Ibrahimovic a perdu de son influence sur le jeu du PSG. À tel point qu’un départ serait envisagé.
Moins influent que la saison dernière, Zlatan Ibrahimovic a beaucoup moins pesé sur le jeu du Paris Saint-Germain, à tel point que certains observateurs estiment que le club de la Capitale joue mieux sans son attaquant suédois. Très souvent blessé et suspendu, Ibra pourrait donc partir et son agent négocierait un retour à Milan.
IBRAHIMOVIC VERS UN RETOUR AU MILAN AC ?
Selon le journaliste spécialisé dans le mercato pour Sky, Gianluca Di Marzio, Mino Raiola, l’agent de Zlatan Ibrahimovic, aurait rendez-vous avec Adriano Galliani, dirigeant du Milan AC. Les deux hommes devraient se rencontrer à Berlin, en marge de la finale de la Ligue des Champions, pour évoquer un retour du Suédois chez les Rossoneri et tenter de trouver un éventuel terrain d’entente en ce qui concerne le principal point de la transaction : le salaire.
« IL DONNE UNE MAUVAISE IMAGE DU CLUB »
Si certains peuvent craindre un départ du Suédois, pour Daniel Riolo cela devrait être bénéfique pour le PSG comme il l’a récemment indiqué : « Sur la dernière campagne de maillot du PSG, Pastore est devant, Ibra derrière. Le club prépare l’avenir (…) Pour moi, Ibra fait une mauvaise saison. Les stats, je m’en fous, ça ne veut rien dire. On a constaté à chaque fois qu’il n’était pas là qu’il ne manquait pas tant que ça. Et il donne une mauvaise image du club (…) Zlatan va être un problème pour le PSG s’il n’est pas bien géré. Le PSG sera plus fort quand il ne sera plus là ».