À un an de la fin de son contrat au PSG, Zlatan Ibrahimovic est annoncé dans le viseur de plusieurs clubs étrangers dont le Milan AC. D’ailleurs, le buteur suédois devrait avoir l’occasion de traiter directement avec l’un des hommes forts du club italien…
Comme l’annonce France Football ce mercredi, Zlatan Ibrahimovic ne serait pas contre un retour au Milan AC cet été, où il pourrait percevoir un salaire annuel compris entre 6 et 7M€. Mais son départ du PSG est-il vraiment réalisable, alors que Nasser Al-Khelaïfi a répété à plusieurs reprises qu’Ibrahimovic irait au bout de son contrat (ndlr : Juin 2016) du côté du Parc des Princes ?
RENDEZ-VOUS AVEC GALLIANI
Selon le Corriere dello Sport, relayé par Calciomercato, Zlatan Ibrahimovic devrait prochainement s’entretenir avec Adriano Galliiani, le vice-président du Milan AC. Une discussion qui devrait avoir lieu à l’occasion du mariage d’Ignazio Abate, auquel se rendra le buteur du PSG ainsi que le dirigeant du Milan AC. Reste désormais à savoir si la question d’un éventuel transfert sera à l’ordre du jour…
NASSER CATÉGORIQUE
Récemment sur le sort qui attendait Zlatan Ibrahimovic cet été, Nasser Al-Khelaïfi se montrait pourtant assez catégorique à ce sujet : « Zlatan a un contrat d'un an avec nous. Il va rester », lançait le président du PSG. Reste à savoir si le Milan AC parviendra à relancer le dossier durant cette fameuse discussion…