À un an de la fin de son contrat au PSG, Zlatan Ibrahimovic pourrait revenir au Milan AC. Son contrat en Italie serait même d’ores et déjà prévu.
« Silvio Berlusconi a parlé d’un retour de Zlatan Ibrahimovic au Milan AC ? Je ne sais pas, mais comme je l’ai dit, les grands joueurs ne peuvent pas revenir en Italie. Je suis heureux que Silvio Berlusconi ait dit cela, mais je ne pense pas que ce soit possible » a récemment déclaré Mino Raiola. Pourtant, au Milan AC tout semble prévu pour accueillir le joueur du PSG.
UN CONTRAT DE 3 ANS AU MILAN AC ?
Si France Football a évoqué l’idée que le PSG pourrait payer, environ 15M€, pour acter le départ d’Ibrahimovic, un transfert vers le Milan AC pourrait finalement convenir à toutes les parties. Selon le média français, l’entourage du Suédois ne serait d’ailleurs pas contre un retour au Milan AC. Le club italien a même tout prévu. Déjà évoqué par la presse italienne, France Football rappelle qu’un contrat de trois ans et un salaire net de 6 à 7M€ par an attendraient Ibrahimovic.
AL-KHELAÏFI ÉTUDIE UN DÉPART D’IBRAHIMOVIC
France Football assure également ce mercredi que Nasser Al-Khelaïfi pourrait étudier un départ du Suédois dans les semaines à venir : « Même si le sujet est officiellement tabou, le dossier est bel et bien étudié en coulisses par les dirigeants du PSG. Hautement sensible, le sort de Zlatan Ibrahimovic est entre les mains du président Nasser al-Khelaïfi ». Affaire à suivre !