Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Le PSG sera plus fort quand Ibrahimovic ne sera plus là »

Daniel Riolo persiste et signe. Pour lui, Zlatan Ibrahimovic freine le Paris Saint-Germain dans son développement.

« Zlatan a un contrat d’un an avec nous. Il va rester. C’est un grand joueur ». Pour Nasser Al-Khelaïfi, aucun doute : Zlatan Ibrahimovic évoluera encore sous le maillot parisien. Si cela se confirme, le Suédois disputera sa dernière saison en Ligue 1. Pour Daniel Riolo, que ce soi cet été ou dans un an, le départ de l’ancien joueur du Barça sera une bonne chose.

« IL DONNE UNE MAUVAISE IMAGE DU CLUB »

« Sur la dernière campagne de maillot du PSG, Pastore est devant, Ibra derrière. Le club prépare l’avenir (…) Pour moi, Ibra fait une mauvaise saison. Les stats, je m’en fous, ça ne veut rien dire. On a constaté à chaque fois qu’il n’était pas là qu’il ne manquait pas tant que ça. Et il donne une mauvaise image du club (…) Zlatan va être un problème pour le PSG s’il n’est pas bien géré. Le PSG sera plus fort quand il ne sera plus là », a confié Daniel Riolo lors de l’After RMC.

CAVANI ET LA PRÉSENCE D’IBRAHIMOVIC

« Jouer et m’entraîner aux côtés d’Ibrahimovic est très spécial, car pour moi il est l’un des meilleurs joueurs au monde » a confié Edinson Cavani, dans une interview exclusive à Goal. « L’avoir à mes côtés dans les vestiaires et sur le terrain c’est particulier. Vous apprenez beaucoup aux côtés d’un joueur comme ça, c’est une expérience différente ».

Articles liés