Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Edinson Cavani s’enflamme pour Zlatan Ibrahimovic !

Edinson Cavani n’a pas tari d’éloges au sujet de Zlatan Ibrahimovic, son coéquipier du côté du Paris Saint-Germain.

Le duo formé par Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani ferait rêver plus d’un président de club. Pourtant au sein du Paris Saint-Germain c’est plutôt synonyme de malédiction. Cantonné au côté droit alors que son aîné truste l’axe de l’attaque, l’Uruguayen n’a jamais caché son envie de retrouver son poste d’attaquant de pointe. Mais il n’est pas facile de déloger le géant suédois, tête de gondole du projet des Qataris.

« IBRAHIMOVIC EST L’UN DES MEILLEURS JOUEURS AU MONDE »

Pourtant interrogé sur son duo formé aux côtés de Zlatan Ibrahimovic, l’international uruguayen a rendu hommage à son coéquipier, qui lui apporterait beaucoup depuis son arrivée au Paris Saint-Germain« Jouer et m’entraîner aux côtés d’Ibrahimovic est très spécial, car pour moi il est l’un des meilleurs joueurs au monde » a confié Edinson Cavani, dans une interview exclusive à Goal. « L’avoir à mes côtés dans les vestiaires et sur le terrain c’est particulier. Vous apprenez beaucoup aux côtés d’un joueur comme ça, c’est une expérience différente ».

« CE SERA SA DERNIÈRE ANNÉE DE CONTRAT »

Dominique Séverac, journaliste pour Le Parisien, s’est récemment confié concernant l’avenir de Zlatan Ibrahimovic, à qui il ne reste plus qu’un an de contrat avec le Paris Saint-Germain. « Le PSG va-t-il encore prolonger Zlatan? Non, c'est fini » a-t-il confié. « C'est sa dernière année de contrat et c'est bien triste. J'aurais aimé qu'il joue jusqu'à 55 ans. C'est un génie, un vrai ». Le Suédois pourrait intégrer le staff du club après avoir raccroché les crampons.

Articles liés