Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Salaire, option… Ce qu’il faut savoir sur le nouveau contrat de Pastore !

Les détails du nouveau contrat qui lie Javier Pastore au Paris Saint-Germain jusqu’en 2019 ont été dévoilés par la presse.

C’était dans les tuyaux depuis quelques semaines, c’est désormais officiel : Javier Pastore a prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain. L’Argentin n’a jamais caché son envie de s’inscrire dans la durée au sein du club de la capitale, qu’il a rejoint en 2011 en provenance de Palerme. C’est désormais chose faite, pour le milieu polyvalent, qui participera à la Copa America avec la sélection argentine cet été.

UN SALAIRE TRIPLÉ POUR JAVIER PASTORE !

Javier Pastore a donc prolongé de trois ans son bail avec le Paris Saint-Germain. Selon les informations du Parisien, une saison supplémentaire a été incluse en option dans l’accord qui comprend également une très belle revalorisation salariale. Si son augmentation ne prendra effet qu’à partir de la saison 2016/2017, l’Argentin touchera tout de même près de 800 000€ brut par mois, contre 270 000€ actuellement. Son salaire sera donc triplé. Une façon de s’assurer la présence d’El Flaco, qui a explosé cette saison après des prestations quelque peu décevantes.

AL-KHELAÏFI HEUREUX DE LA PROLONGATION DE PASTORE

« Prolonger Javier est un acte de confiance très fort envers ce joueur de grand talent, qui a pris toute sa dimension cette saison. Il a grandement contribué à la conquête de notre quadruplé historique » a expliqué Nasser Al-Khelaïfi, sur le site officiel du Paris Saint-Germain. « Je n’oublie pas que Javier fut l’un des premiers joueurs internationaux à croire en notre projet lorsque nous avons pris les rênes du Club. Nous sommes certains que Javier Pastore nous aidera encore à gagner de nombreux trophées et nous lui souhaitons bonne chance pour la Copa America ».

Articles liés