Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pour Daniel Riolo, « Nasser Al-Khelaïfi insulte l’histoire du PSG » !

Avec quatre trophées remportés cette saison, le PSG a réalisé un exploit historique. Un exploit sur lequel Daniel Riolo est revenu en taclant notamment le président parisien.

« C'est la plus grande saison de l'histoire du club, et donc c'est une soirée magnifique ! On est très fier d'être le premier club en France à réaliser le quadruplé national et donc d'entrer dans la grande histoire du football français. Nous sommes très fiers des joueurs et de nos supporters » a déclaré Nasser Al-Khelaïfi après la victoire en Coupe de France. Des propos non validés par Daniel Riolo. 

« IL INSULTE L’HISTOIRE DU CLUB »

Dans l’After Foot, sur RMC, Daniel Riolo s’est emporté contre les propos de Nasser Al-Khelaïfi, indiquant : « Quand Nasser dit que c’est la plus belle saison du PSG, là je ne suis pas d’accord. Ce qui est unique, c’est d’avoir tout gagné sur une saison. D’un point de vue footballistique, c’est la plus belle équipe qu’ait connue le PSG, mais c’est aussi la première fois qu’une équipe a autant de moyens. Quand il dit que c’est la plus belle saison du PSG, non seulement il se trompe, mais en plus, selon moi, il insulte l'histoire du club ! Si on demande aux supporters quelle saison ils préfèrent, ils te diront qu’ils préfèrent la saison où le PSG a gagné la Coupe d’Europe, la fameuse saison 95-96 ».

« IL N’Y A PLUS DE SUSPENSE »

Daniel Riolo a ensuite continué en relativisant notamment les succès du PSG : « Certains matches accomplis à cette époque sont plus importants. Ceux que ce PSG là n'a pas accomplis. Le PSG est seul en plus sur la scène nationale à l'heure actuelle ! Il faut forcément regarder le PSG aujourd’hui. La différence entre le PSG et les autres clubs est trop importante, voire dangereuse. Je ne dénigre pas la Coupe de France. J’aime cette compétition, quoi qu’il en soit. C'est un souci qu'il n'y ait plus de suspense, même en Coupe. Deux clubs, ça pourrait suffire. Ce n'est pas bon ça ! »

Articles liés