Alors qu’Adrien Rabiot n’a pas été inscrit par le PSG dans sa liste pour évoluer en Ligue des Champions, la direction du club parisien a finalement fait machine arrière en l’incluant sur sa liste B. De quoi calmer les ardeurs de l’AS Roma ?
Annoncé avec insistance sur le départ lors du dernier mercato estival, Adrien Rabiot n’a finalement pas quitté le PSG, lui qui a récemment refusé de prolonger son contrat. Pour autant, le jeune milieu de terrain aurait d’ores et déjà donné son accord à l’AS Roma pour un transfert dès le mois de janvier. D’ailleurs, le club de la Capitale n’a pas inscrit son espoir tricolore dans sa liste pour participer à la Ligue des Champions…
« UN ACCORD CONCLU ENTRE LE PSG ET LA ROMA »
Une décision qui est bien entendu venue alimenter la possibilité d’un futur transfert. Selon Le Parisien, cette non-convocation aurait été négociée et conclue entre le PSG et l’AS Roma. « En dépit des apparences, cette décision du club parisien n’est pas une sanction à l’égard d’un joueur qui a refusé à plusieurs reprises de prolonger son contrat. Il s’agit en fait d’un accord conclu entre le PSG et la Roma », indiquait le quotidien francilien. Mais visiblement, le PSG a fait machine arrière.
RABIOT SUR LA LISTE B DU PSG EN LIGUE DES CHAMPIONS !
En effet, Adrien Rabiot a été ajouté sur la liste B du PSG, en compagnie des deux jeunes gardiens Mike Maignan et Mory Diaw, comme on peut le constater sur le site officiel de l’UEFA. Une liste B qui permettrait au double champion de France de rappeler un joueur formé au club en cas de pépin physique de l’une de ses stars. Reste à savoir si Adrien Rabiot sera réellement utilisé par le PSG… D'autant que si le milieu de terrain parisien venait à être utilisé par Laurent Blanc, il ne pourrait défendre les couleurs de l’AS Roma en Ligue des Champions cette saison. Et ainsi, ralentir son transfert vers le club de la Louve…