Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce qui pousserait un peu plus Rabiot vers la sortie…

Adrien Rabiot, PSG

Alors qu’Adrien Rabiot est annoncé avec insistance sur le départ, le PSG n’a pas inscrit son joueur pour la prochaine Ligue des Champions…

Pourtant régulièrement utilisé la saison dernière par Laurent Blanc, Adrien Rabiot souhaite obtenir davantage de temps de jeu. Ainsi le joueur n’est pas disposé à prolonger avec le Paris Saint-Germain alors qu’il arrive au terme de son contrat en juin prochain. De plus, performant lors du précédent exercice, le joueur ne manque pas de prétendants puisque l’AS Roma et Arsenal feraient le forcing pour s’attacher ses services lors du prochain mercato hivernal.

RABIOT PAS DANS LA LISTE POUR LA C1

Sanctionné par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, le Paris Saint-Germain ne peut inscrire que 21 joueurs en Ligue des Champions cette saison. Ainsi l’UEFA a communiqué la liste du club parisien sur laquelle ne figure pas Adrien Rabiot… De quoi supposer que le PSG ne compte donc plus sur son joueur pourtant formé au club.

« IL NE VEUT PAS PROLONGER, IL VEUT PARTIR »

« On discutait avec Rome et avec d'autres clubs, mais on n'est pas tombés d'accord. Et lui n'est pas tombé d'accord avec certains clubs. Moi, j'adore ce joueur. Il a un grand talent, il vient de notre centre de formation, je suis fier de lui et je veux le garder. Pendant plus d'un an, on a discuté pour qu'il prolonge son contrat. Il ne veut pas, il veut partir », avait expliqué Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG.

La liste du PSG : Sirigu, Douchez, Thiago Silva, Marquinhos, Camara, Digne, Maxwell, Aurier, van der Wiel, David Luiz, Cabaye, Lucas, Motta, Matuidi, Chantôme, Verratti, Pastore, Cavani, Ibrahimovic, Bahebeck, Lavezzi.

Articles liés