Mercato - PSG : Un successeur de Blanc sur le marché l’été prochain ?
La rédaction

Annoncé dans le viseur du PSG en cas de départ de Laurent Blanc à la fin de la saison, Rudi Garcia serait en proie au doute du côté de l’AS Roma.

La victoire du PSG face à Chelsea, a redistribué les cartes pour Laurent Blanc. Pointé du doigt avant cette échéance, l’ancien sélectionneur des Bleus en est sorti grandi et désormais on se pose beaucoup moins de questions à son sujet. Pourtant, au sein d’un club aussi ambitieux que le Paris Saint-Germain tout peut très vite changer et en cas de départ du technicien français les dirigeants parisiens pourraient décider de trouver leur bonheur de l’autre côté des Alpes… encore une fois.

RUDI GARCIA LIMOGÉ À LA FIN DE LA SAISON ?

Dans la liste pour reprendre le flambeau de Laurent Blanc, Rudi Garcia pourrait être un candidat parfait pour le Paris Saint-Germain. Le Français n’est plus en odeur de sainteté au sein de l’AS Rome, surtout après avoir encaissé un terrible retard de quatorze points sur la Juventus, leader incontesté de Serie A. Selon les informations de Il Messaggero, même le vestiaire giallorosso aurait lâché le coach, avec un Franceso Totti très remonté envers l’ancien du LOSC. Le technicien tricolore n’est pas le seul mis en cause, puisque les dirigeants romains songeraient à changer toute la cellule administrative, en cas de non-qualification directe en Ligue des Champions.

« LA PRESSION ? JE N’AI PAS DE PROBLÈMES AVEC ÇA »

Loin d’être décomposé par cette situation, le coach de l’AS Roma a à nouveau souligné son envie de bien faire dans la Ville Éternelle, expliquant notamment qu’il avait besoin de « joueurs prêts à la révolte ». « À partir de dimanche prochain, un nouveau championnat commence et nous devons relever la tête et faire preuve de caractère » a clamé haut et fort Rudi Garcia. « La pression ? Je n’ai pas de problèmes avec ça. Plus les choses sont difficiles, plus cela me plaît et me motive. Mes joueurs doivent être prêts à la révolte et si quelqu’un ne se sent pas prêt, je miserais sur un autre ».

Articles liés