La jeune pépite argentine Paulo Dybala, actuellement à Palerme, plaît à beaucoup de clubs. De l’autre côté des Alpes, il semblerait que la Juventus tienne la corde dans le dossier.
En Serie A, son nom est sur toutes les lèvres. Après Edinson Cavani ou encore Javier Pastore, Palerme acclame une nouvelle pépite. Il s’agit de Paulo Dybala, jeune argentin qui a tapé dans l’œil des plus grands clubs européens et qui devrait animer la prochaine fenêtre des transferts. Comme vous le révélait Le 10 Sport, le Paris Saint-Germain songe à lui pour cet été, mais un autre club semble tenir la corde.
AVANTAGE JUVE DANS LE DOSSIER DYBALA ?
Selon les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste Sky Sport, c’est la Juventus qui serait largement favorite dans le dossier Paulo Dybala. Le jeune attaquant, courtisé par le PSG, Barcelone ou encore Chelsea, aurait informé son entourage de son envie de rester encore quelques saisons dans le championnat italien. La meilleure solution pour lui serait donc de rejoindre la Vieille Dame, qui domine de la tête et des épaules le championnat transalpin depuis plusieurs saisons et qui lui permettrait de joue la Ligue des Champions régulièrement.
« NOUS ÉTUDIONS CALMEMENT LES OFFRES POUR DYBALA »
De son côté, le président du Palerme espère toujours que sa nouvelle pépite reste encore une saison en rose et noir. Mauro Zamparini a avoué avoir reçu plusieurs offres sur son bureau pour Paulo Dybala, mais croise toujours les doigts pour un retournement de situation. « Nous étudions une série d’offres de façon calme pour le bien de l’avenir de ce jeune joueur » a-t-il expliqué sur Calciomercato. « Nous avons beaucoup de temps. L’agent de Dybala, Pierpaolo Triulzi, est une très bonne personne. Bien sûr que le remplacer ne sera pas facile. Nous cherchons des joueurs à l’étranger pour créer une équipe plus forte que l’actuelle ».