Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Adrien Rabiot aurait revu ses prétentions salariales à la hausse au moment de prolonger pour atteindre le même niveau que son compère Presnel Kimpembe. Explications.
Annoncé avec insistance dans le viseur du FC Barcelone, de la Juventus et de l’AS Rome, Adrien Rabiot pourrait se diriger vers un départ libre du PSG à l’issue de son contrat en juin prochain. Le milieu de terrain parisien, qui peine à trouver un accord avec sa direction depuis plusieurs mois, ne serait pas satisfait de son évolution salariale au sein du PSG comme l’a révélé Paris-United ce vendredi.
Rabiot se serait plaint de son salaire
Selon le média parisien, Adrien Rabiot aurait notamment voulu renégocier son salaire après la prolongation de contrat de Kimpembe au PSG : « Il se plaint (à juste titre ou pas) d'avoir un plus petit salaire que Draxler par exemple. Initialement il voulait 600k/mois et a changé sa demande quand il a vu Kimpembe être revalorisé à 7,2M€/an », explique Paris-United sur Adrien Rabiot.
Au contraire, il se plaint (à juste titre ou pas) d'avoir un plus petit salaire que Draxler par exemple. Initialement il voulait 600k/mois et a changé sa demande quand il a vu Kimpembe être revalorisé à 7,2M€/an.
— Paris United (@parisunited6) 23 novembre 2018