Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Julian Draxler lâche un indice de taille sur son avenir !

Régulièrement annoncé sur le départ ces derniers mois, Julian Draxler a fait le point sur sa situation au PSG ce vendredi et laisse entendre qu’il se sent pleinement épanoui.

Comme l’expliquait Le Parisien début novembre, le PSG pourrait être amené à miser sur une vente de Julian Draxler durant le mercato hivernal afin de gonfler son budget dans l’optique du recrutement d’une sentinelle, budget qui serait actuellement compris entre 24 et 30M€. Mais alors que Draxler se montre de plus en plus épanoui dans son nouveau positionnement de milieu relayeur au PSG, envisage-t-il de changer d’air ? Interrogé en conférence de presse ce vendredi, l’international allemand a dégagé une tendance claire.

« Je me sens très bien dans le club »

« Ce rôle de milieu ? C’était nouveau pour moi, avant j’étais attaquant mais aujourd’hui je m’y sens bien. Je suis aux côtés de Rabiot et Verratti, ça me fait plaisir. J’espère juste que le coach est satisfait (...) Je me sens très bien dans la ville et dans le club. J’espère que je continuerai à démarrer les matchs mais je sais que nous avons une grande équipe de toute façon », a lâché Julian Draxler, dont le contrat court jusqu’en 2021 avec le PSG.

Articles liés