Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce détail étonnant qui pourrait influencer l’avenir de Rabiot

Adrien Rabiot, en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain en juin prochain, pourrait bien prendre la direction de l’Italie cet hiver.

Le dossier Adrien Rabiot a pris une autre tournure. Alors que jusque-là la Juventus et le FC Barcelone semblaient vouloir attendre la fin du contrat du milieu de terrain avec le Paris Saint-Germain pour passer à l’action, Monchi aurait pris une autre décision. Le directeur sportif de l’AS Roma souhaiterait en effet formuler une offre de 15M€ au PSG dès le mois de janvier prochain, afin de battre la concurrence et ainsi s’attacher les services de l’international tricolore.

Qatar Airways pourrait pousser Rabiot vers l’AS Roma

D’après les informations de Leggo, Monchi pourrait être aidé par Qatar Airways dans ce dossier. Le quotidien transalpin explique en effet que le sponsor du Paris Saint-Germain et de l’AS Roma pourrait jouer un rôle prépondérant pour l’avenir d’Adrien Rabiot en le poussant ainsi vers les Giallorossi plutôt que vers le FC Barcelone ou la Juventus. C’est en tout cas ce qu’aurait poussé Javier Pastore vers Rome cet été, alors que le PSG avait d’autres offres sur la table pour lui.

Articles liés