Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barça, transfert… Le Real Madrid confiant pour Neymar ?

Le Real Madrid serait convaincu que le FC Barcelone n’aurait aucunement l’intention de recruter Neymar, souhaitant uniquement gonfler son prix pour compliquer les plans du club merengue. Pérez saurait également que la star du Paris Saint-Germain ne cultiverait pas le désir de revenir au Camp Nou. Explications.

Et si Neymar faisait son grand retour au FC Barcelone l’été prochain seulement deux ans après l’avoir quitté ? C’est en effet ce qu’évoquait la presse ibérique jeudi en affirmant que des premiers contacts auraient été noués entre l’entourage du numéro 10 du Paris Saint-Germain ainsi que les dirigeants blaugrana. Cependant, tout cela ne serait que de l’intox du point de vue du Real Madrid, qui saurait que cette opération ne pourrait absolument pas aboutir.

Pour le Real Madrid, le Barça ne compterait pas rapatrier Neymar

Des sources proches du Real Madrid auraient dévoilé à El Confidencial que le club ne serait pas affolé par l’hypothétique arrivée du FC Barcelone dans la course à la signature de Neymar. En effet, le comité de direction du Real Madrid afficherait sa confiance en interne en soulignant que d’une part, le Brésilien ne compterait pas revenir au Barça où il figurerait à nouveau dans l’ombre de Lionel Messi, qui a été la cause de son départ au PSG en 2017. Le club merengue saurait également que les Blaugrana n’auraient pas l’intention de se lancer sur les traces de la star parisienne et laisseraient entendre le contraire dans l’unique optique de faire monter les enchères afin de mettre des bâtons dans les roues du Real dans l’opération Neymar. Le seul obstacle dans la venue du joueur dans la capitale résiderait au sein même du club puisque le comité de Florentino Pérez lui aurait signifié la réticence des supporters de la Casa Blanca à un transfert de Neymar. Affaire à suivre…

Articles liés