Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça aurait envoyé des directives à Neymar pour son retour !

Le FC Barcelone aurait demandé à Neymar de négocier son départ du Paris Saint-Germain auprès de Nasser Al-Khelaïfi en marge de son transfert au Barça et de faire une déclaration publique de son envie de rejoindre le club parisien.

Ce jeudi, la presse lâche une bombe en annonçant que Neymar et le FC Barcelone travailleraient en coulisses sur un retour du Brésilien au sein du club blaugrana et cela bien qu’il soit sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’à l’été 2022. Les premières discussions auraient même débuté entre le clan Neymar et certains dirigeants catalans. Et alors que le numéro 10 du PSG émettrait le souhait de revenir au Barça, il devrait remplir quelques critères que lui aurait soumis la direction blaugrana.

Neymar devrait forcer son départ du PSG !

Les supporters du FC Barcelone auraient toujours en travers de la gorge la manière dont Neymar a quitté le club. Un sentiment que partageraient les représentants blaugrana selon les révélations qu’auraient faites des sources proches de l’institution catalane à Goal. La direction aurait alors assuré au Brésilien que s’il souhaitait réellement redevenir un joueur du Barça, il devrait dans un premier temps convaincre Nasser Al-Khelaïfi de le laisser partir l’été prochain et dans le même temps faire une déclaration publique de sa volonté de rejoindre le FC Barcelone. Outre les concessions financières que la star parisienne serait contrainte de faire pour faciliter son transfert au Barça, Neymar devrait donc également se démener auprès de ses dirigeants pour y parvenir…

Articles liés