Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery se livre sur son départ du PSG !

Alors qu’il a quitté le PSG à l’issue de son contrat en juin dernier, Unai Emery que ce sont surtout les supporters parisiens qui voulaient acter son départ pour prendre un nouveau départ.

Passé par le banc du PSG entre juin 2016 et juin 2018, Unai Emery aura vécu une expérience assez contrastée au Parc des Princes. Malgré un palmarès conséquent en seulement deux années sur le plan national (Vainqueur de la Ligue 1, de deux Coupes de France, deux Coupes de la Ligue et deux Trophées des Champions), le technicien espagnol n’a pas réussi à faire franchir un cap au PSG en Ligue des Champions. Interrogé dans les colonnes de Marca ce jeudi, Emery se livre sur son départ.

« Les supporters ne voulaient pas que je continue »

« Le mieux, c’est de quitter en club sans en être renvoyé. Comme au PSG ? Je ne sais pas. Je crois que les supporters parisiens ne voulaient pas que je continue. Mais les gens du club m’apprécient, j’en suis certain », explique Unai Emery, qui estime donc que les supporters du PSG ne voulaient pas poursuivre l’aventure avec lui au terme de son contrat.

Articles liés