Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid aurait tranché entre Neymar et Mbappé !

Les socios du Real Madrid auraient convaincu la direction du Real Madrid de lâcher l’affaire pour Neymar afin de lancer les grandes manœuvres pour Kylian Mbappé, pépite offensive du Paris Saint-Germain.

A l’été 2017, le Paris Saint-Germain est parvenu à s’attacher les services de Neymar et de Kylian Mbappé. Les deux stars parisiennes auraient figuré dans la liste prioritaire du Real Madrid qui surveillerait attentivement les évolutions des situations des deux joueurs au quotidien. Cependant, la direction madrilène aurait arrêté son choix quant à la piste qu’elle privilégierait : Kylian Mbappé.

Mbappé ferait l’unanimité chez les supporters et les dirigeants madrilènes 

Ce jeudi, la presse espagnole révèle que le Real Madrid aurait clos le dossier Neymar par peur que le public du Santiago Bernabeu ne voit pas d’un bon œil l’arrivée d’un ancien joueur du FC Barcelone. Une information confirmée par ABC, qui assure que les socios du club merengue aurait fait savoir à leurs dirigeants que l’opération Neymar entraînerait trop de difficultés et qu’une arrivée de Kylian Mbappé comblerait leurs attentes. Les supposés propos des supporters madrilènes auraient été entendus par Florentino Pérez et les membres du comité de direction du Real Madrid. Le président du club compterait alors user de ses bonnes relations avec son homologue parisien Nasser Al-Khelaïfi afin de mener à bien l’opération Mbappé.

Articles liés