Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça aurait refusé Kylian Mbappé !

Présenté comme le futur meilleur joueur du monde, Kylian Mbappé ne cesse d’impressionner. Et pourtant, le FC Barcelone l’aurait laissé filer en 2012.

À seulement 19 ans, Kylian Mbappé se présente comme l’un des principaux prétendants à la course au Ballon d’Or. L’attaquant du PSG s’impose d’ores et déjà comme l’un des meilleurs joueurs du monde et ce n’est pas une surprise pour ceux qui suivent la pépite française depuis ses premiers pas. Et pourtant, le FC Barcelone a refusé de l’attirer comme le confiait Josep Maria Minguella : « Le 5 août dernier, j’ai offert Kylian Mbappé au Barça. Ils ont refusé, et je crois aujourd’hui que cette erreur marquera le FC Barcelone pour les dix prochaines années. »

Mbappé recalé par le Barça en 2012 ?

Mais ce n’est pas la première fois que le Barça refuse d’attirer Kylian Mbappé. En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, en 2012, les Blaugrana se voient vivement conseillés de recruter Kylian Mbappé, déjà considéré comme l’un des joueurs les plus prometteurs de la planète. Et pourtant, les décideurs catalans refusent d’attirer le jeune français qui flambe dans les catégories de jeune. MD ne comprend pas ce choix et ne voit qu’une seule explication : l’interdiction de recrutement infligée par la FIFA, officialisée en 2014. Et aujourd’hui, les Blaugrana doivent s’en mordre les doigts…

Articles liés