Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «J’ai offert Kylian Mbappé au Barça»

Ancien agent proche du FC Barcelone, Josep Maria Minguella a révélé avoir offert Kylian Mbappé au club catalan juste après le départ de Neymar. Mais le Barça a refusé.

À l’été 2017, le Paris Saint-Germain s’est retrouvé au cœur de tous les dossiers chauds du mercato. C’est tout d’abord Neymar qui s’est officiellement engagé avec le club de la capitale le 3 août avant que Kylian Mbappé ne signe au PSG le dernier jour du mercato estival. Mais avant cela, le très jeune attaquant français aurait pu prendre une tout autre direction, puisque c’est bien le Barça qui aurait pu le récupérer.

«Cette erreur marquera le FC Barcelone pour les dix prochaines années»

En effet, suite au départ de Neymar, le Barça s’est mis à la recherche d’un nouveau renfort offensif d’envergure. Dans cette optique, Josep Maria Minguella, ancien agent habitué à travailler avec le Barça, a révélé avoir proposé Kylian Mbappé à la direction blaugrana. « Le 5 août dernier, j’ai offert Kylian Mbappé au Barça. Ils ont refusé, et je crois aujourd’hui que cette erreur marquera le FC Barcelone pour les dix prochaines années », confie-t-il au programme La Porteria de Betevé. La suite, on la connaît. Kylian Mbappé rejoindra le PSG pendant que le FC Barcelone jettera son dévolu sur Ousmane Dembélé.

Articles liés