Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une ultime tentative d’Al-Khelaïfi pour Adrien Rabiot ?

En fin de contrat avec le PSG, Adrien Rabiot se rapprocherait inlassablement d’un départ. Toutefois, Nasser Al-Khelaïfi devrait prochainement jouer sa dernière carte.

L’avenir d’Adrien Rabiot au cœur de nombreuses rumeurs. En fin de contrat avec le PSG, le joueur de 23 ans semble très loin de signer un nouveau contrat. L’été prochain, le Français pourrait donc partir librement et c’est le FC Barcelone qui tiendrait actuellement la corde pour accueillir Rabiot. Un départ qui serait un énorme affront pour le PSG, mais Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait encore inverser la tendance.

Une dernière tentative du PSG

Ce vendredi, Sport explique que l’avenir d’Adrien Rabiot pourrait bien se décider dans les prochains jours. En effet, la semaine prochaine, une dernière réunion serait prévue entre le joueur du PSG et Nasser Al-Khelaïfi. Convaincu de pouvoir faire changer d’avis son joueur, le président parisien abattra donc sa dernière carte. Une réunion dont le Barça aurait été mis au courant. Et en Catalogne, on attendrait que Rabiot décider définitivement de ne pas prolonger avec le PSG. A suivre…

Articles liés