Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un premier obstacle de taille pour l’arrivée de Wenger ?

Alors qu’Arsène Wenger pourrait occuper un rôle dans l’organigramme du PSG, certains détails compliqueraient ce dossier.

« Entraîner à nouveau en Angleterre serait émotionnellement difficile. Je ne sais pas si je le vivrais bien. C'est difficile de dire jamais, mais à la minute où je vous parle, je suis trop attaché à ce club pour dire que j'irai dans un autre club. » Récemment, Arsène Wenger reconnaissait qu’il serait difficile pour lui de s’asseoir sur le banc d’un autre club anglais après avoir passé 22 ans à Arsenal. Une bonne nouvelle pour le PSG qui souhaiterait intégrer l’Alsacien dans son organigramme.

Un timing qui pose problème pour la venue de Wenger ?

Toutefois, ce dossier est loin d’être évident à concrétiser comme l’explique RMC Sport. En effet, si le PSG semble très intéressé à l’idée d’attirer Arsène Wenger, mais tout serait une question de timing et de la marge de manœuvre dont disposerait le Français à Paris. En effet, Antero Henrique est toujours en poste et une cohabitation entre les deux hommes semble impossible. Et si un départ du Portugais, qui serait loin de faire l’unanimité en interne, est envisageable, le PSG se poserait des questions sur sa volonté à de nouveau bouleverser son organigramme un an après l’avoir déjà fait en se séparant d’Olivier Létang et de Patrick Kluivert.

Articles liés