Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette précision de taille sur les intentions de Wenger pour son avenir !

Depuis l’annonce de son départ d’Arsenal à l’issue de la saison, Arsène Wenger est régulièrement évoqué du côté du PSG où il pourrait occuper un rôle dans l’organigramme. Une perspective qui le séduirait.

Après 22 ans passés sur le banc d’Arsenal, Arsène Wenger a récemment annoncé son départ des Gunners. Une véritable révolution pour le club londonien mais également pour le technicien français qui doit chercher un nouveau projet. Et dès l’annonce de son départ, son nom a été avancé du côté du PSG afin d’occuper un rôle au sein de la direction du club de la capitale. Mais est-ce réellement sa volonté ?

Wenger serait très intéressé par le projet du PSG

RMC Sport fait ainsi le point sur la situation et sur les souhaits d’Arsène Wenger. L’Alsacien n’aurait aucune intention de s’installer sur un nouveau banc de touche à court terme. En revanche, il serait très intéressé à l’idée de prendre les rênes d’une sélection ou encore de construire un projet sur le long terme au sein d’un club. Et c’est là que le PSG pour l’intéresser en lui offrant la possibilité d’être au cœur du projet QSI. Sa proximité avec le Qatar renforce également cette hypothèse. « Il ne dirait pas non à un poste dans la capitale française », explique même le média. Reste à savoir si le PSG acceptera d’une nouvelle fois chambouler son organigramme.

Articles liés